Avis sur Brestrogen

Quel avis sur la crème Brestrogen et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

La crème Brestrogen est un complément, à des visées purement esthétiques, conçu expressément pour augmenter naturellement, sans chirurgie, le volume des seins et leur fermeté.

Qu’est-ce que Brestrogen ?

Brestrogen se présente comme « une crème volumisante pour les seins ». Fabriqué par RDK Global, c’est un produit qui se destine exclusivement aux femmes et dont les actions sur les seins sont :

  • Le raffermissement
  • Le remodelage
  • L’augmentation

Pour quelle femme ?

La taille de la poitrine constitue l’une des principales sources de complexe de la femme. Des seins plus petits ne sont pas seulement considérés comme une tare, mais c’est également un « défaut de la nature » qui devient une contrainte quotidienne pour celles qui les ont. Et il faut l’avouer, ils contribuent largement à la perte de leur confiance en soi.

Brestrogen s’adresse donc avant tout à toute femme souhaitant augmenter la taille de leurs seins, et ce, parce que :

  • Elles ont une petite poitrine
  • Elles sont insatisfaites de la taille de leur bonnet

Des seins plus fermes et plus volumineux !

Proposé afin d’augmenter le volume des seins, Brestrogen a de nombreux atouts à son arc :

  • C’est un produit fabriqué à base d’ingrédients 100 % naturels, le pueraria mirifica, une plante cultivée en Thaïlande depuis des siècles.
  • C’est un produit économique, qui garantit des changements concrets et visibles, et ce, sans que l’on ait recours à la chirurgie esthétique.
  • C’est un produit efficace, car à application locale, ses composants pénètrent plus facilement dans la poitrine et agissent donc plus rapidement.

Brestrogen et libido

L’érection est à l’homme ce que la taille des seins est à la femme. Si l’impuissance est considérée par la gent masculine comme une absence de « virilité », chez la gent féminine, une poitrine trop petite est perçue comme une absence de « féminité ». Et cela a des conséquences non seulement sur sa façon d’être, sur son bien-être, mais également et forcément sur sa vie sexuelle.

Les conséquences sur la vie quotidienne

Le volume inférieur des seins se répercute dans un premier temps sur la qualité de vie que mènent celles qui les portent au quotidien.

Pour bien des femmes en effet, c’est la taille du bonnet qui définit les vêtements à mettre, et avec une petite poitrine, impossible pour elles de porter un décolleté, même minime ! Même chose pour les vêtements près du corps, pour les caracos retenus par de fines bretelles et pour les lingeries !

La majorité de celles qui sont concernées éprouve également la plus grande difficulté à aller à la plage ou à nager tout simplement : un bikini n’est pas envisageable sans rembourrage !

Les conséquences psychologiques

Avoir des petits seins a également des répercussions psychologiques graves, dont notamment la perte totale de l’identité en tant que femme. Sans seins, une femme ne se considère pas comme telle en effet, et pour cause, de prime abord, c’est la poitrine qui différencie un homme d’une femme. C’est elle qui permet de déterminer qu’un individu est de sexe masculin ou féminin !

« Quand on n’a pas ou peu de seins, on n’est pas une vraie femme », témoigne Marine, 36 ans et qui porte fièrement un bonnet C.

« Je ne me suis jamais senti tout à fait femme, parce que je n’ai pas de poitrines », confirme Sophie, mère de famille de 28 ans.  

Cette perte d’identité conduit tout naturellement à la perte de la confiance en soi. Pourquoi ? Lorsqu’une personne, même un homme, a une mauvaise image d’elle-même, lorsque chaque jour, son miroir lui renvoie une image qui lui fait honte, il est tout à fait normal qu’elle n’ait pas confiance en elle. Et cela commence dès l’adolescence où la différence est cruellement perçue, car critiquée par celles dont les seins se sont « développés ». 

« Planche à bois, planche à repasser… », ces surnoms donnés par les camarades de classe suivent souvent celles qui en sont victimes jusqu’à l’âge adulte !

Une étude américaine publiée dans Plastic and Reconstructive Surgery a, par ailleurs, mise en évidence que la taille inférieure des seins ou sa quasi-inexistence pouvait provoquer des maladies mentales. « Nos résultats suggèrent que les patientes souffrant d’asymétrie ont un bien-être émotionnel plus faible et une moindre estime d’elles-mêmes », a confirmé le Dr Brian Labow, qui a dirigé cette étude.

Les conséquences sur le plan sexuel

Les conséquences de la taille des seins sur la vie sexuelle de la femme sont les plus alarmantes. Et pour cause ? Il est impossible pour une femme qui ne se voit pas comme telle d’avoir une vie sexuelle épanouie !

Bien souvent, les femmes concernées par ce problème de taille tardent à entamer leur vie sexuelle. Elles sont tellement complexées par la petitesse ou par la quasi-inexistence de leur poitrine qu’elles n’osent pas les montrer.

 « J’avais tellement honte de mon petit 75A que j’évitais soigneusement tout contact intime avec les garçons », confirme Claire qui a également confié n’avoir perdu sa virginité qu’à 23 ans.

À l’âge adulte, même si vie sexuelle il y a, elle n’est pas pour autant appréciable, car les femmes ayant des petits seins ont malheureusement tendance à éviter les situations qui les obligeront à les exposer. À la longue, la libido s’en ressent forcément.

Qu’on le veuille ou non en effet, « Le sein est porteur d’une fonction érotique indéniable », explique le psychiatre Michel Godefroy, ajoutant que c’est également une zone érogène primaire. Ce qui signifie que la poitrine joue un rôle primordial dans l’activation et l’entretien du désir. Le fait qu’avec de petits seins, il est impossible de se mettre en valeur avec des lingeries ne fait qu’empirer les choses !

Brestrogen, pour retrouver la confiance en soi !

Pour résoudre le problème et pour se sentir enfin bien dans leur corps et dans leur tête, les femmes qui souffrent de la taille minimale de leur poitrine ont souvent recours à la chirurgie esthétique. Mais cette alternative, bien qu’efficace et rapide, est non seulement coûteuse, mais elle comporte également des risques pour la santé !

Brestrogen a été créé pour que vous n’ayez pas à opter pour une solution aussi extrême ! Composé essentiellement d’ingrédients naturels, reconnus pour ses vertus volumisantes sur la poitrine de la femme, c’est la solution idéale pour augmenter ses seins rapidement, efficacement, mais surtout naturellement ! 

Comment fonctionne le complément Brestrogen ?

Le complément Brestrogen a été fabriqué à partir d’une plante thaïlandaise particulièrement connue pour ses effets sur le volume mammaire. Appelée pueraria mirifica, cette plante fut utilisée pendant des siècles au Thaïlande, et ce, en raison de ses nombreuses vertus.

Mode d’action

Le pueraria mirifica présent dans le Brestrogen a une triple action sur les seins :

  • L’augmentation mammaire grâce à la stimulation de la circulation sanguine et la favorisation de la répartition de l’œstrogène dans les seins par les phytoestrogènes, trouvées en grande quantité dans la plante ; mais également par d’autres hormones comme le mirœstrol, du deoxymirœstrol, ou le coumestrol.
  • Le raffermissement des seins grâce à l’allongement des canaux galactophores et à l’élargissement des tissus adipeux.
  • L’adoucissement des tissus mammaires et ce, grâce à la synthèse des fibroplastes.

Le pueraria mirifica a également des vertus antiâges extraordinaires. En plus d’augmenter la taille des bonnets, ils ont également un effet rajeunissant sur celles qui les utilisent, et en raison de la teneur élevée en œstrogène qu’ils contiennent, sont aussi capables d’atténuer les effets de la ménopause.

Composition

Principe actif : le pueraria mirifica, une plante très riche en phytoestrogènes, souvent considérées comme les spécialistes comme « une fontaine de jouvence » et que l’on cultive toujours aujourd’hui à Chiangmai.

Excipients : mirœstrol, deoxymirœstrol, isoflavone et coumestrol… des hormones qui peuvent favoriser le raffermissement et la douceur de la poitrine.

Efficacité

Les nombreux avis de celles qui l’ont déjà utilisée témoignent de l’efficacité de Brestrogen. Selon les témoignages, les changements sont remarqués dès la première semaine d’utilisation. Et plus on utilise la crème, plus les résultats deviennent probants !

  • Après 7 jours, les seins sont plus lisses, plus doux et plus fermes.
  • Après 6 à 7 semaines, la taille des seins passe d’un bonnet à un autre, plus grand.
  • Après 5 à 6 mois, la taille des seins augmente de deux bonnets.

La durée d’utilisation minimum de Brestrogen est donc de 6 semaines si vous souhaitez augmenter vos seins d’un seul bonnet ! Notez par ailleurs que l’achat de ce complément est assorti d’une garantie de 60 jours ! Autrement dit, si au bout de deux mois, vous n’obtenir aucun résultat, les distributeurs s’engagent à vous rembourser !

Comment bien utiliser Brestrogen ?

Brestrogen est commercialisé sous la forme de crème contenue dans un flacon Airless de 50 ml.

Mode d’emploi

Brestrogen est très facile à utiliser. Il suffit effectivement d’appliquer la dose de crème recommandée sur les seins.

  • Avant l’application, assurez-vous que la peau de votre poitrine a été préalablement nettoyée.
  • Pendant l’application, massez votre poitrine en effectuant des mouvements circulaires allant dans le sens de l’aiguille d’une montre pour favoriser la pénétration du produit.
  • Après l’application, aucune douche ni nettoyage quelconque n’est nécessaire, car la crème est totalement inodore, et a été conçue pour ne laisser aucune trace sur vos vêtements.

Posologie

Pour des résultats probants dans un délai bref, il est recommandé d’appliquer la crème Brestrogen deux fois par jour. Il n’y a aucune indication quant à l’intervalle de temps à respecter entre la première application et la deuxième. Néanmoins, pour éviter toute confusion et subséquemment, tout oubli, optez pour une application le matin, après la douche, et une application le soir avant de dormir.

Dosage

La crème Brestrogen est livrée dans un flacon Airless qui permet de gérer très facilement le dosage. Dès lors que vous appuyez sur la pompe en effet, vous obtenez un dosage.

Pour une efficacité maximale, il est recommandé d’utiliser 2 à 3 doses par application.

Y a-t-il des effets secondaires possibles ?

C’est là l’un des plus grands atouts de Brestrogen. La crème étant principalement constituée d’ingrédients 100 % naturels, elles ne provoquent aucun effet secondaire. Autrement dit, elle ne représente donc pas un risque pour la santé de celles qui l’utilisent. Bien au contraire, elle améliore grandement leur vie, et ce, sur tous les plans. Fini la garde-robe très limitée, et les maillots de bain amorphes à la plage !

Sur le plan pratique et esthétique, l’augmentation mammaire dû à l’utilisation de Brestrogen permet à la femme de valoriser son physique, et subséquemment, de corriger la mauvaise image qu’elle avait d’elle-même. En augmenter la taille de ses seins, Brestrogen va également aider la femme qui l’utilise à retrouver sa confiance en soi, notamment à se sentir « plus femme », et à adopter une vie sexuelle épanouie.

Bien qu’elle ne présente aucun risque pour la santé de ses utilisatrices, la crème Brestrogen, parce qu’elle est riche en œstrogène, est déconseillé à certaines catégories de femmes, notamment :

  • Les femmes enceintes
  • Les femmes qui allaitent
  • Les femmes qui souffrent de cancer
  • Les femmes qui ont une tumeur
  • Les femmes qui souffrent de kyste
  • Les femmes suivant déjà des méthodes contraceptives
  • Les femmes qui souffrent d’hypersensibilité à l’œstrogène

Quels sont les avis sur Brestrogen ?

  • Crème facile à appliquer
  • Résultats probants dès la première semaine
  • Bonne alternative à la chirurgie esthétique

« J’ai compris très vite qu’il y avait un hic avec mes seins lorsqu’en troisième, mes camarades de classe, qui avaient le même âge que moi, arboraient fièrement leur bonnet B, voire même C pour certaines, alors que ma poitrine à moi était aussi plate que celle des garçons. J’ai souffert de cette différence jusqu’à l’âge adulte. J’avais bien pensé à la chirurgie esthétique, mais c’était trop cher pour moi, je n’avais pas les moyens de payer les frais. Je suis alors tombée sur Brestrogen. C’est une crème très simple à utiliser, qui n’a quasiment aucune odeur… Après l’avoir utilisée pendant deux semaines, mes seins étaient déjà plus fermes et plus ronds. Cela fait maintenant trois mois et ça a pris son temps, mais je suis passé à un bonnet B. Et je compte bien continuer jusqu’à C ! »

Sophie

27 ans

« J’avais de jolis seins avant, et j’en étais plutôt fière. Ils n’étaient pas très gros, mais ils étaient fermes, ronds et plutôt bien perchés. Malheureusement pour moi, ils n’ont pas résisté à la maternité. Après deux accouchements et deux allaitements, je me suis retrouvée avec des seins aplatis et affaissés, bref, ce n’était pas du tout beau à voir, et moi qui aimais bien les lingeries, j’ai dû dire adieu à mes jolis soutiens-gorge. En faisant des recherches sur Internet, je suis tombée sur Brestrogen et je l’ai essayé. J’ai été agréablement surprise, car en deux mois seulement, et après deux flacons, mes seins ont retrouvé leur forme d’antan : ils étaient de nouveau fermes, et j’avais également l’impression qu’ils avaient augmenté de volume ! »

Émilie

35 ans

Où acheter Brestrogen au meilleur prix en ligne ?

Vous pourrez vous procurer la crème Brestrogen au meilleur prix en l’achetant directement sur son site officiel. L’achat se fait en quelques minutes seulement, et une fois la commande passée, la marque garantit une expédition discrète et totalement sécurisée de votre produit dans les plus brefs délais !

Notez également qu’en passant sur le site pour l’achat de votre crème Brestrogen, vous pourrez bénéficier d’une garantie « satisfait ou remboursé » variant entre 45 à 60 jours !

7017ee38de804db1f8000908a439c1f6PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Pin It on Pinterest

Share This