Médicament Condyline

Quel avis sur Condyline et où l'acheter au meilleur prix sans ordonnance ?
ACHETER

Condyline est un médicament antiviral ultra efficace prescrit pour le traitement des verrues génitales (condylomes génitaux).

Vendu uniquement sous ordonnance en ligne ou en pharmacie, il est à ce jour produit par le laboratoire Astellas Pharma Sas. Sous forme de liquide incolore à application locale, la solution Condyline présente une grande différence par rapport aux  produits à action similaire, car un non-respect de la posologie indiquée par le médecin pourrait avoir des effets graves et irréversibles sur la santé.

Qu’est-ce que le médicament Condyline ?

Condyline est une solution que les médecins suggèrent pour lutter contre le virus occasionnant l’apparition des verrues. Elle a pour substance active la podophyllotoxine, un élément qui stoppe la croissance de cellules cutanées tout en éliminant le virus en question.

De nombreux médecins prescrivent ce traitement aux personnes qui souffrent de verrues génitales et péri anale. Les verrues ne sont autres que les petits bourgeons regroupés au niveau de la vulve, de l’anus, des lèvres, du vagin, ou du pénis. Ces minuscules boules contiennent du liquide transparent et provoquent des démangeaisons intenses en permanence.

Le Condyline est vraiment simple d’utilisation, mais à part cet avantage, il présente également d’autres points forts comme :

  • L’existence des applicateurs fournis dans la boite : ces applicateurs ne facilitent pas seulement l’application du produit, mais évitent également au patient de se tromper de dosage.
  • La quasi-inexistence des effets secondaires par rapport à son usage : les effets indésirables sont très rares et ne se manifestent presque jamais, sauf chez les personnes les plus hypersensibles.

Condyline et libido

La plupart du temps, les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles négligent les conséquences de ces dernières sur leur qualité de vie. Toutefois, il faut reconnaitre que les infections virales peuvent avoir des répercussions graves, aussi bien au niveau mental qu’au niveau sexuel. On peut même affirmer que l’effet de ces MST va bien au-delà de l’inconfort et des gênes provoquées par les différents symptômes.

Les condylomes génitaux

Les verrues génitales sont de très petits boutons remplis de liquide. Elles sont dues en effet à une infection à HPV ou papillomavirus humain. S’agissant d’une maladie sexuellement transmissible, ces condylomes peuvent donc se transmettre par des rapports sexuels, mais aussi par de simples effleurements intimes. Puisqu’elles se transmettent très facilement, elles font alors partie des MST les plus fréquentes en France et dans toute l’Europe.

Les verrues se manifestent généralement par des démangeaisons insupportables. Mais parfois aussi, les petits boutons s’irritent et deviennent tout rouge. Dans ce cas, la personne porteuse de la maladie souffre de douleur intense au niveau des parties intimes.

D’après le recensement des spécialistes dans le domaine, il existe au moins 100 HPV différents à ce jour, mais la majorité de ces virus sont de gravité moindre. Ce sont les HPV de type 11 et de type 6 qui provoquent plus de 92 % des verrues génitales et péri-anales.

Les conséquences psychologiques

Dès qu’on parle d’effets psychologiques des verrues génitales, les premières choses qui viennent en tête sont la honte et la peur. Chez la femme, le sentiment de peur est dominant, car les papillomavirus humains peuvent être responsables de nombreux dégâts (stérilité, cancer du col de l’utérus). Quant au sentiment de honte, celui-ci reste présent en permanence, car l’on a toujours tendance à penser que si une personne est atteinte de MST, c’est qu’elle a un mauvais comportement sexuel (infidélité, rapports non protégés…).

Les conséquences sur la vie sexuelle du couple

S’il y a une partie de la vie du couple qui est touchée de manière importante par la présence des verrues génitales, c’est sans doute le côté sexuel. Et pour quelles raisons ?

  • Quand une personne a des verrues au niveau de ses parties intimes, la douleur et l’inconfort sont toujours au rendez-vous au moment des relations sexuelles. Dans ce cas, non seulement cette personne ne ressent plus du plaisir, mais son partenaire en souffre également.
  • Afin de limiter la contamination, il est essentiel de se protéger. Préservatifs ou diaphragmes, tout est bon pour se défendre, mais la présence de ces corps étrangers dans les moments intimes du couple n’est jamais appréciée. Donc, soit il n’y a plus de rapports sexuels, soit le couple s’y adonne, mais sans vraiment y prendre plaisir.
  • Même si la confiance règne au sein du couple, la question concernant l’origine des verrues peut toujours être abordée (qui t’a transmis cela ? tu l’as eue à quel moment ?). Bien évidemment, ce genre de situation constitue un blocage ne permettant pas aux partenaires d’avoir des rapports sexuels de manière paisible.

Condyline pour traiter les verrues génitales

Les maladies vénériennes comme les verrues génitales sont d’origine virale. L’adoption d’un traitement adéquat est ainsi de rigueur pour s’en sortir sans séquelles. Voilà pourquoi l’usage du Condyline est conseillé par le corps médical. En effet, grâce à la substance active de cette solution, les bourgeons sont éradiqués et les cellules cutanées concernées sont renouvelées très rapidement.

Comment fonctionne le traitement Condyline ?

En termes de classe pharmacothérapeutique, le Condyline est un antiviral utilisé en dermatologie. Voilà pourquoi il est indiqué dans le traitement des verrues.

Mode d’action

Le Condyline a pour mécanisme d’action la conduite à la destruction totale des verrues (quel qu’en soit l’emplacement) dans un délai maximal de 5 semaines. Grâce à la présence de la podophyllotoxine, la croissance des cellules malsaines au niveau de l’épiderme est arrêtée. Au fur et à mesure que les applications se font, les bourgeons deviennent secs, puis croûteux, pour enfin disparaitre définitivement.

Composition

Les composants du Condyline sont essentiellement :

  • L’acide lactique
  • L’éthanol à 96 %
  • Le lactate de sodium

Quant à sa substance active, il s’agit de la résine de podophylline, celle que l’on obtient de l’alcool des racines de la podophylline et de rhizomes séchés.

Efficacité

Dans le cadre des maladies sexuellement transmissibles, les tests ont affirmé que le Condyline se trouve en tête de file en termes de traitement. Pour guérir les verrues anales et génitales, c’est actuellement le médicament le plus prisé par les médecins pour son action rapide et son efficacité.

Comment utiliser la solution Condyline ?

C’est dans le traitement des infections sexuellement transmissibles que la solution Condyline est utilisée. Disponible en petit flacon, il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes pour soigner les verrues génitales aussi appelé condylomes génitaux.

condyline posologie

Mode d’emploi

Le Condyline est destiné à un usage externe. À cet effet, il s’applique sur la peau, sur la partie où il y a les verrues. Pour une efficacité effective du produit, il est obligatoire que la zone à traiter soit bien propre et sèche.

Pour éviter que le Condyline touche la peau environnante, il est nécessaire de protéger cette dernière en y appliquant une couche fine de pommade de zinc ou de vaseline.

Afin d’assurer un meilleur usage de la solution, il faut impérativement utiliser les applicateurs en plastique fournis avec. Après l’application, l’accessoire utilisé est à jeter.

Posologie

Dans le cadre d’un traitement de verrues génitales, il faut 2 applications par jour pendant 3 jours. Les prises sont à recommencer chaque semaine, mais sans dépasser 5 semaines successives.

Dosage

Sur le marché, vous trouverez du Condyline 0,5 % dans un flacon de 3,5 ml. D’après les études réalisées par les spécialistes, une concentration sérique inférieure à 5 ng/ml a été détectée après une application de 0,1 ml de Colyndine. Il est donc indispensable de toujours se référer au dosage fourni par le médecin traitant pour faire bon usage de ce médicament, peu importe les infections à traiter.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Il faut savoir que les effets secondaires du Condyline peuvent affecter tout l’organisme. Cependant, si les recommandations des médecins sont suivies à la lettre, les risques que ces manifestations surviennent sont minimisés.

Effets indésirables

D’une manière générale, les effets secondaires relatifs à l’usage du Condyline sont peu fréquents. Les manifestations suivantes sont les plus observées par ceux qui ont déjà pris ce médicament pour se soigner les verrues génitales :

Effets au niveau de la peau :

  • Érythème
  • Irritation cutanée générale
  • Inflammation des muqueuses
  • Carcinome
  • œdème

Troubles du système nerveux :

  • Crampes musculaires à répétition
  • Apnée
  • Hyporeflexie
  • Cyanose
  • Baisse de la tension artérielle orthostatique
  • Iléus hémiplégique
  • Neuropathie périphérique
  • Paresthésie
  • Tachycardie
  • Convulsion
  • Vertige
  • Étourdissement

Atteintes au niveau des reins :

  • Dysurie
  • Insuffisance rénale aigüe
  • Hématurie

Soucis gastriques :

  • Diarrhée
  • Nausées
  • Vomissements

Troubles divers :

  • Ataxie
  • Confusion
  • Epigastralgie
  • Faiblesse corporelle
  • Hallucination
  • Sensation ébrieuse
  • Coma

Contre-indication

Comme tout autre médicament antiviral, le Condyline n’est pas forcément adapté à tous les cas, bien qu’il soit efficace pour soigner les verrues génitales. Les cas suivants ne permettent donc pas son usage :

  • Hypersensibilité à l’un des composants, surtout à la substance active (la résine de podophylline)
  • Grossesse et allaitement/enfant de bas âge (pour ses effets antimitotiques)

Risque ou danger       

Le Condyline ne doit, en aucun cas, être ingéré. En cas d’ingestion, une intoxication sévère pourrait survenir.

Chez les femmes en âge de procréer, il est recommandé de confirmer l’absence de grossesse avant d’entamer tout traitement à base de podophylline.

Durant le traitement, contactez immédiatement votre médecin si vous :

  • Avez du mal à uriner
  • Présentez des œdèmes au niveau du visage
  • Ressentez des douleurs musculaires partout
  • N’arrivez pas à parler au réveil (difficulté à mobiliser la langue)

Interactions médicamenteuses

Au moment où le médecin vous prescrit Condyline, il est essentiel que vous lui mentionniez tout traitement en cours afin d’éviter les interactions entre plusieurs agents actifs. Notez toutefois qu’aucune étude n’a été encore été réalisée sur les possibilités d’interaction de cette solution avec d’autres médicaments.

Quels sont les avis sur Condyline ?

Depuis la commercialisation du Condyline, les retours émanant des utilisateurs ont toujours été positifs. Les personnes ayant été traitées par ce médicament se sont dites satisfaites, car leur guérison a été prompte. Du côté des médecins, c’est également l’unanimité par rapport à l’efficience de cette solution. Par ailleurs, l’ANSM n’a jamais publié quoi que ce soit visant à contre-indiquer l’usage du Condyline.

condyline avis

« Voilà 5 jours que j’utilise Condyline pour des condylomes que j’ai au niveau du prépuce. Depuis, je n’ai plus ressenti les démangeaisons et les douleurs lors des frottements avec mon sous-vêtement. Au contraire, je suis devenu plus à l’aide, car les sensations de gêne ont disparu juste 2 jours après le début du traitement. »

Antoine

39 ans

« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de rapport sexuel, mais je vais souvent dans les hammams et c’est là que j’ai eu mes verrues. Le médecin m’a prescrit du Condyline pour un traitement de 5 semaines avec un arrêt de 4 jours après 3 jours d’application. Dès les premiers jours de traitement, j’ai remarqué que les brûlures ont commencé à s’atténuer et mes parties intimes ne me démangeaient plus. Je n’étais pas encore à ma cinquième semaine, mais je me suis déjà sentie guérie. Mais pour éviter les mauvaises surprises, je suis allée jusqu’au bout du traitement comme mon médecin me l’a recommandé. »

Mélanie

44 ans

« Je trouve Condyline extrêmement efficace. Personnellement, j’ai eu une expérience positive de ce médicament qui m’a beaucoup aidé à traiter mes verrues génitales. C’est en effet grâce à Condyline que j’ai pu dire adieu à mes démangeaisons en moins de 3 jours. Pour ce qui est des bourgeons, ils commençaient à disparaitre dans la première semaine de traitement. Pour moi, cette solution curative est presque un miracle. »

Arnaud

48 ans

« Durant mon séjour en France, j’ai souffert des verrues génitales qui m’accompagnaient presque toute l’année. J’ai tout essayé pour les faire partir : homéopathie, remède de grand-mère, préparation faite maison, traitement médical…, mais rien n’y faisait. C’est une amie qui m’a conseillé d’utiliser Condyline, car cette solution lui a été très efficace. J’ai donc appelé mon médecin traitant qui m’a confirmé les dires de ma copine. Sans attendre, je me suis rendu sur une plateforme médicale en ligne agréée. Je suis passée en consultation et j’ai reçu mon ordonnance sur le site même. Je me suis procuré du Condyline et, depuis, j’ai dit adieu aux verrues. »

Selena

37 ans

Où acheter Condyline en ligne au meilleur prix ?

Il n’y a pas que chez les pharmaciens qu’un achat de Condyline peut se faire. Il est en effet possible de vous en procurer et d’en commander sur Internet. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur les plateformes médicales en ligne disposant d’un service de santé adapté pour une consultation en ligne par des médecins qualifiés.

acheter condyline sans ordonnance

Acheter Condyline sans ordonnance en vente libre ?

La solution Condyline ne peut être délivrée que sur présentation d’une ordonnance. Cependant, si vous n’avez pas le temps de vous en procurer une auprès de votre médecin traitant, les plateformes spécialisées comme Treated sont à votre service. Grâce à une consultation en ligne personnalisée, vous obtiendrez sans attendre la prescription dont vous avez besoin pour acheter votre médicament. L’ordonnance en question vous est fournie sur le site de Treated à la suite de votre entretien avec le corps médical.

Commander Condyline en pharmacie ou en ligne ?

Pour vous procurer du Condyline, vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle officine de votre localité. Notez cependant qu’en termes de praticité, rien ne peut égaler les pharmacies en ligne.

  • Un achat sans risque: Treated est une pharmacie en ligne agréée. Tous les médicaments qui y sont vendus, y compris le Condyline, sont authentiques. Le risque d’avoir des produits contrefaits ou périmés est inexistant.
  • Pas de dépenses superflues: comme vous restez chez vous, vous faites des économies sur les frais de déplacement et le coût de la consultation. Chez Treated, des médecins chevronnés vous sont mis à disposition pour un examen précis de votre cas. Vous pouvez donc obtenir une ordonnance sans bouger de chez vous.
  • Un gain de temps considérable: comme les médecins en ligne sont disponibles en permanence, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous. Il en est de même pour l’achat de vos médicaments, il n’est plus nécessaire de vous déplacer.

Acheter Condyline

cd583782e5db85fae95997a5bafef1f2NNNNNNN

Pin It on Pinterest

Share This