Crème Emla

Où acheter crème Emla sans ordonnance au meilleur prix en ligne ?
ACHETER

Emla est une crème qui permet de diminuer la sensibilité du pénis et qui est donc particulièrement efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Initialement créée comme anesthésiques locaux, et souvent utilisés à cet effet pour alléger les douleurs avant une injection, un nettoyage de plaie, … ou autre petite opération médicale douloureuses. Cette crème anesthésiante est ainsi très utilisée aujourd’hui pour prévenir et soulager les troubles de l’éjaculation prématurée chez l’homme.

Qu’est-ce qu’Emla ?

Emla est une crème utilisée comme anesthésie locale transcutanée. Contenant de la lidocaïne et de la prilocaïne, deux substances aux vertus apaisantes, on l’utilise dans le milieu médical, et intrinsèquement dans le domaine de la pédiatrie, pour soulager voire supprimer les douleurs occasionnées par des soins invasifs.

Produit pharmaceutique soumis à une prescription médicale, Emla est également de plus en plus utilisée pour rendre insensible momentanément la verge et ainsi, retarder pendant une durée plus ou moins longue, l’éjaculation.

Emla, pour qui ?

Dans le cadre des troubles sexuels, Emla est indiqué aux hommes souffrant d’éjaculation précoce. C’est-à-dire à tous ceux qui ont un organe génital hypersensible et hyperexcitable, et qui ont donc du mal à contrôler leur éjaculation.

Emla : avantages et points forts

Emla est avant tout une crème anesthésiante à prix abordable. À application locale, la substance crémeuse n’est pas non plus résorbable. Autrement dit, ses effets « anesthésiants » s’opèrent uniquement sur la surface, et donc sont tout à fait réversibles. Parallèlement, puisqu’elle n’implique pas l’ingestion de substance, elle provoque rarement d’effets secondaires et ne présentent pas de risque pour la zone traitée.

À retenir :

  • Effet local et réversible
  • Application non résorbable
  • Peu d’effets secondaires
  • Aucun risque pour la santé

Emla et libido

L’éjaculation précoce figure parmi les troubles sexuels les plus embarrassants pour l’homme. Elle se traduit en effet par une réaction incontrôlable à une stimulation minimale et survient généralement :

  • Soit quelques minutes, voire quelques secondes après la stimulation, soit avant la pénétration.
  • Soit quelques minutes, voire quelques secondes après la pénétration.

La plupart du temps, ce phénomène, qui se produit indépendamment de la volonté de sa victime notez-le, est dû à une hypersensibilité des organes génitaux masculins, renforcés par la suite par des facteurs extérieurs comme le stress, la peur de ne pas assurer, etc.

Les conséquences de l’éjaculation précoce sur la vie sexuelle

Il est très difficile, voire impossible d’avoir une vie sexuelle épanouie lorsqu’on est éjaculateur précoce, cela est même impossible.

Disons qu’une relation sexuelle est idéale lorsque les deux partenaires atteignent le paroxysme du plaisir au même moment, soit ensemble. Ce n’est pas toujours le cas pour tous, aussi les moins exigeants en la matière se montreront satisfaits si l’un comme l’autre, ils ont connu l’extase, même à différent moment de l’acte. Dans ce dernier cas en règle générale, l’homme est sensé donner du plaisir à sa partenaire d’abord, avant de se lâcher lui-même.

Le fait est que la probabilité d’avoir un rapport sexuel idéal est très faible pour celui qui souffre d’éjaculation précoce. Mais les statistiques ne sont pas non plus clémentes en ce qui concerne les rapports sexuels « normaux ». La plupart du temps, l’éjaculation se produit à peine l’acte entamé si bien que la partenaire se retrouve toujours insatisfaite.

Au-delà de l’embarras qu’une telle chose puisse provoquer, l’éjaculation précoce provoque des dégâts considérables dans la vie sexuelle d’un couple. « J’éjacule toujours trop vite. J’en ai tellement honte que je n’ose plus faire l’amour », confie Nicolas, 25 ans, pour exprimer non seulement le mal-être dans lequel ce trouble sexuel le met, mais également la difficulté avec laquelle il aborde une éventuelle relation.

Emla pour empêcher l’éjaculation précoce !

De plus en plus de personnes souffrant d’éjaculation précoce utilisent Emla pour empêcher l’éjaculation précoce. Anesthésie cutanée à la base, cette crème peut en effet insensibiliser le gland à l’origine de l’hyperexcitabilité pendant près d’une demi-heure, voire plus, et ainsi, retarder jusqu’à ce que l’effet se résorbe l’éjaculation de l’homme !

Comment fonctionne la crème Emla ?

Emla doit être appliquée sur la zone à insensibiliser pour être efficace.

Mode d’action

Emla contient deux principaux ingrédients actifs : la lidocaïne et la prilocaïne. Appartenant à la famille des « narcotiques », ces deux médicaments vont agir sur les nerfs de la zone à traiter pour qu’ils deviennent moins sensibles aux stimulations.

Pour empêcher une éjaculation précoce en conséquence, la crème doit être appliquée au niveau du gland. Elle va insensibiliser les nerfs cutanés uniquement, et ne va donc pas empêcher une érection.

Composition

  • Principes actifs : lidocaïne, prilocaïne
  • Excipients : huile de ricin, sodium hydroxyde, carbomère 974 P, eau purifiée

Efficacité

L’efficacité d’Emla en tant qu’anesthésiant n’est plus à prouver. C’est une anesthésie locale que l’on utilise couramment dans de nombreuses branches de la médecine, et ce, pour sa fiabilité et sa performance.

Comment utiliser la crème Emla ?

La crème Emla est commercialisée sous la forme d’un tube de 5 grammes, et est livrée avec deux pansements adhésifs.

Mode d’emploi

Quelques minutes avant le rapport sexuel, appliquez une couche de crème sur le gland. Normalement, la zone à insensibiliser doit être recouverte par un pansement adhésif hermétique, mais cela n’est pas nécessaire pour une application génitale.

Les effets anesthésiants se font généralement sentir au bout de 5 minutes environ après l’application et durent entre une demi-heure à deux heures, selon la quantité de crème appliquée.

Attention cependant à ne pas en mettre trop. Car Emla est censé insensibiliser le gland et non la partie génitale en entier, elle pourrait également insensibiliser votre partenaire.

Après l’acte sexuel, il suffit de laver la zone avec de l’eau pour éliminer la crème.

Posologie

La quantité de crème à appliquer dépend normalement de la surface à insensibiliser. Mais en règle générale, il ne faut pas dépasser les 1 gramme par 10 cm².

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Utilisée comme anesthésie locale, c’est-à-dire à usage ponctuel, Emla ne provoque rarement d’effets secondaires. Si on l’utilise régulièrement sur une même zone néanmoins, il est possible qu’elle provoque des manifestations pas forcément agréables.

Les effets secondaires possibles sous Emla sont :

  • Apparition de prurit ou d’érythème
  • Réaction allergique
  • Eczéma

Contre-indication

N’utilisez jamais Emla :

  • En cas d’allergie ou d’hypersensibilité à la lidocaïne ou la prilocaïne ;
  • En cas d’antécédents d’allergie à une anesthésie locale appartenant à la même famille qu’Emla ;
  • En cas de porphyrie

Risque ou danger

Informez votre médecin avant d’utiliser Emla si vous suivez un traitement à base de méthémoglobinémies.

Quels sont les avis sur Emla ?

« Au début, j’ai attribué mon hyperexcitabilité à mon âge, mais j’ai vite déchanté en grandissant. J’avais beau être sexuellement actif, hyperactif même, c’était la même chose. Ça partait en vrille en moins d’une minute ! J’ai donc utilisé Emla, à défaut d’avoir trouvé une solution qui me convienne vraiment. Cela fait un bon moment que je l’utilise, et c’est tout simplement incroyable : je peux tenir 30 minutes sans ciller. Et contrairement à ce qu’on raconte, je ressens bel et bien du plaisir, car mis à part le gland, les autres parties restent très sensibles ! »

Nicolas

23 ans

« Souffrant d’éjaculation précoce depuis toujours, avec ma femme, on a décidé de tester Emla dernièrement. Résultat : c’était super ! Je ressentais du plaisir, mais pour autant, j’avais l’impression d’avoir le contrôle. L’effet a duré une heure environ. On a même eu le temps de faire des petits préliminaires avant la pénétration »

Marc

31 ans

Où acheter Emla au meilleur prix en ligne ?

Emla est proposée au meilleur prix dans la majorité des pharmacies en ligne. L’achat se fait souvent en quelques clics, et vous êtes livré dans un délai de 24 heures. Si vous optez pour cette alternative cependant, veillez à bien choisir la plateforme où vous achèterez votre crème. Le fait est qu’un bon nombre de ces pharmacies en ligne ne sont pas agréées. Pour éviter de vous faire arnaquer en achetant des produits contrefaits, veillez toujours à passer via une pharmacie agréée en ligne.

Peut-on acheter la crème Emla sans ordonnance ?

La crème Emla contient une préparation équimolaire lidocaïne-prilocaïne, et figure dans la liste II en pharmacie. Ce qui signifie qu’elle ne peut être délivrée sans ordonnance médicale. Notez néanmoins qu’il est également possible de vous procurer une prescription en passant par une pharmacie en ligne agréée comme Treated.

cba0b0d660e2773c3f031fd96f71719bYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Pin It on Pinterest

Share This