Caverject injection

Où acheter Caverject injection au meilleur prix et quel mode d'emploi ?
ACHETER

Caverject est un médicament à injection locale indiqué dans le traitement des troubles de l’impuissance donc réservé aux hommes. Il s’injecte directement dans la voie intra-caverneuse du pénis.

Qu’est-ce que Caverject ?

Caverject se présente sous la forme d’une solution injectable à administration locale, soit pénienne. Il contient comme substance active l’Alprostadil, plus connue sous l’appellation « prostaglandine E1 », un acide gras de la classe des prostaglandines, souvent utilisé pour traiter les dysfonctionnements érectiles. Intégrant la liste des médicaments essentiels de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), il est remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de 30 %.

A qui s’adresse Caverject ?

Caverject est prescrit pour l’homme dans le cadre d’un traitement contre l’impuissance. Autrement dit, il n’est pas fait pour compenser une panne sexuelle occasionnelle, mais bien pour traiter un dysfonctionnement érectile persistant.

Caverject est ainsi prescrit à :

  • Tout homme souffrant d’une incapacité à obtenir une érection suffisante pour permettre la pénétration ;
  • Tout homme souffrant d’une incapacité à maintenant une érection durable pour avoir un rapport sexuel.

Caverject et libido

Tout homme peut avoir une panne à un moment donné de sa vie, mais il n’est pas qualifié « d’impuissant » pour autant. La panne est effectivement ponctuelle, tandis que l’impuissance est permanente.

On parle d’impuissance masculine lorsqu’il y a dysfonctionnement érectile durable, privant l’homme d’une vie sexuelle active et de qualité. Pouvant être causée par divers facteurs organiques, psychologiques ou émotionnels, elle se manifeste de deux manières :

  • Une incapacité totale à avoir une érection.
  • Une incapacité à avoir une érection suffisante et durable pour permettre une pénétration. Dans quel cas, c’est la rigidité de la verge, ou le manque de rigidité de la verge qui pose problème !

L’impuissance chez l’homme n’est pas un trouble sexuel isolé. Touchant près d’un homme sur cinq, les risques d’en être atteint augmentent avec l’âge : 5 % des hommes impuissants sont âgés de 20 à 30 ans, 30 % sont âgés de plus de 70 ans.

Les conséquences de l’impuissance sur la vie sexuelle

L’impuissance n’est pas évidente à vivre. Ce trouble sexuel constitue en effet un véritable handicap pour ceux qui en souffrent et provoquent dans la majorité des cas un repli sur soi, une mauvaise image de soi, une dévalorisation de la valeur en tant qu’homme. Ils en viennent à éviter les relations intimes, à éviter les engagements par peur de ne dévoiler le problème.

Un dysfonctionnement érectile est d’autant plus difficile à vivre lorsque la personne concernée est en couple. Bien que le problème ne se situe pas au niveau du désir, car le fait est qu’il y a bien envie, mais pas manifestation physique de cette dernière, il est difficile pour la partenaire de le comprendre. Bien trop souvent, et à tort, elle en conclut une baisse de l’attirance, et interprète l’absence d’érection comme un rejet.

Caverject, une solution efficace contre l’impuissance

Caverject a été conçu pour que les hommes souffrant d’impuissance puissent reprendre une vie sexuelle normale. Le principe actif qu’il renferme favorise l’irrigation du corps caverneux et permet d’obtenir une belle érection pendant une bonne heure.

Comment fonctionne le médicament Caverject ?

Caverject se présente sous la forme de solution injectable par voie intracaverneuse.

Mode d’action

Caverject renferme comme principe actif l’Alprostadil, un acide gras appartenant à la famille des prostaglandines souvent utilisé dans le traitement des dysfonctionnements érectiles. Une fois injectée dans l’organisme, cette substance va :

  • Augmenter le débit sanguin dans le pénis
  • Favoriser l’irrigation de plus de sang dans le corps caverneux

Elle va ainsi provoquer une érection. Son effet dure environ une heure.

Composition

  • Principe actif : Alprostadil
  • Excipients : lactose, alpha-cyclodextrine, sodium citrate, benzylique alcool, eau pour solutions injectables

Efficacité

L’Alprostadil a fait l’objet de nombreux essais cliniques dans le cadre du traitement de l’impuissance et s’est avérée efficace. Un test sur 3 000 patients souffrant de diabète ou de sclérose en plaques, une catégorie de sujets considérés comme « difficiles », l’acide aminé a été efficace dans 60 % des cas.

Quels sont la posologie et le dosage de Caverject ?

Caverject est commercialisé dans une boîte contenant :

  • 1 flacon à dose unique de 20 µg de poudre stérile d’Alprostadil
  • 1 seringue prête à l’emploi contenant 1 ml d’EBPI (Eau bactériostatique pour préparations injectables)
  • 1 aiguille de calibre 27 de 0.5 pouce
  • 2 compresses alcoolisées
  • 1 notice

Mode d’emploi

Pour procéder à l’injection, vous devez vous conformer aux instructions données par votre médecin traitant ainsi que celles précisées dans la notice.

En règle générale, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  1. Préparez le matériel: sortez la grande aiguille de son emballage sans retirer son capuchon de protection et vissez-la sur l’embout de la seringue.
  2. Préparez la solution: prenez le flacon et retirez la partie détachable de sa capsule, puis à l’aide d’une compresse imbibée de désinfectant, désinfectez le bouchon. Prenez par la suite votre seringue, retirez le capuchon de protection de l’aiguille, et injectez le contenu dans le flacon. Agitez doucement jusqu’à l’obtention d’une solution limpide.
  3. Changez l’aiguille: maintenant l’ensemble de manière à ce que le flacon soit placé en haut de la seringue, et aspirez doucement la dose prescrite par le médecin. Puis retirez la seringue, replacez la capuche de protection sur la grande aiguille, retirez-la et rangez-la. Prenez la petite aiguille, vissez-la sur l’embout de la seringue.
  4. Supprimez les bulles d’air: maintenez la seringue à la verticale, l’aiguille orientée vers le haut. Tapotez légèrement la partie cylindrique puis exercez une pression sur le piston afin d’évacuer les bulles d’air.
  5. 5. Injectez: asseyez-vous confortablement, désinfectez la partie où vous allez piquer, puis injectez le liquide. Lorsque toute la dose a été injectée, désinfectez de nouveau et massez le corps du pénis pour que la solution se répartisse.
  6. 6. Jetez: une fois l’injection terminée, renfermez la seringue avec son capuchon protection et rangez-la dans la boîte. Jetez le tout.
caverject mode d'emploi

Précautions d’emploi

Pour qu’elle soit efficace, c’est-à-dire qu’elle produise réellement une érection, l’injection doit se faire dans le respect total des consignes données. Lors de l’injection, vous devrez également prendre quelques précautions :

  • Veillez toujours à choisir un endroit différent pour chaque injection pour éviter que la peau sensible ne s’irrite.
  • Veillez toujours à injection dans les tissus érectiles et non dans les vaisseaux sanguins.
  • N’essayez pas de dépasser plus d’une injection par jour. Si la première n’a pas eu l’effet escompté, attendez trois ou quatre jours. Vous ne devez pas non plus procéder à plus de trois injections par semaine.
  • Ne procédez jamais à une injection sur un pénis en érection.

Posologie

La posologie est d’une injection par jour et pas plus de trois injections par semaine. Une pause minimum de 24 heures doit être observée après chaque injection.

Dosage

Caverject est disponible dans différents dosages : 5 microgrammes, 10 microgrammes, 15 microgrammes et 20 microgrammes. Le médecin établira la dose à prescrire selon chaque patient. Il procèdera au préalable à un test en injectant à des jours différents différentes doses, qu’il augmentera progressivement au fur et à mesure jusqu’à l’obtention du dosage parfait.

Un dosage est « efficace » lorsque :

  • Il provoque une érection dans les 5 à 10 minutes qui suivent l’injection.
  • L’érection provoquée ne dure pas plus d’une heure.

Ainsi, si l’érection induite par un dosage en particulier dure plus d’une heure trente, voire deux heures, cela signifie qu’il y a overdose. Le dosage utilisé pour le test devra alors être diminué.

Le choix du dosage

La dose initiale prescrite est généralement de 2.5 microgrammes, mais elle dépend également de la gravité du trouble à traiter.

Caverject 5 microgrammes : est généralement prescrite si l’impuissance se manifeste par une érection insuffisante. En cas de réponse partielle, le médecin pourra augmenter la dose jusqu’à 7.5 microgrammes. Cette dose est également le seuil à ne pas dépasser si le patient traité souffre d’insuffisance érectile d’origine neurologique.

Caverject 10 à 20 microgrammes : est souvent prescrite pour traiter un dysfonctionnement érectile persistant et qui se manifeste par une incapacité totale à provoquer une érection. En règle générale, en cas de réponse partielle avec 10 microgrammes, une réponse satisfaisante est obtenue dans 80 % des cas avec la dose de 20 microgrammes.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Comme toute substance étrangère que l’on incorpore dans l’organisme, Caverject est susceptible de provoquer des manifestations secondaires légères à modérées chez les patients traités. La majorité d’entre elles disparaissent cependant d’elles-mêmes, et les plus coriaces peuvent être pris en charge sans difficulté.

Au moins 1 % des personnes traitées sous Caverject ont signalé les effets indésirables suivants :

  • Une petite lésion avec ecchymoses et sensation de douleurs ou de brûlure sur la zone d’injection.
  • L’apparition d’éruptions cutanées ou de rougeurs.
  • De légers saignements
  • Une érection douloureuse et prolongée.

Les contre-indications

Cavereject est contre-indiqué :

  • Chez les patients souffrant d’hypersensibilité ou d’allergie à l’Alprostadil.
  • Chez les patients souffrant d’hypersensibilité ou d’allergie à l’un des excipients de Caverject.
  • Chez les personnes qui souffrent ou qui risquent de souffrir de priapisme.
  • Chez les personnes dont la partenaire sexuelle est enceinte.
  • Chez les personnes ayant des antécédents ou présentant un risque accru d’accident vasculaire cérébral.
  • Chez les personnes ayant des antécédents ou présentant un risque accru de thrombose veineuse.
  • Chez les personnes souffrant d’angulation (pénis courbu).
  • Chez les personnes souffrant d’urétrite (inflammation de l’urètre).

Risques ou dangers

Caverject peut interagir avec certains médicaments. Veuillez notifier votre médecin si vous prenez :

  • Des anticoagulants de type Héparine ou Warfine
  • Des traitements de l’hypertension artérielle
  • Des vasodilatateurs
  • D’autres traitements pour vos troubles érectiles.

Quels sont les avis sur Caverject ?

caverject avis

« Suite à une prostatectomie il y a deux ans, c’était le désert total sur le plan sexuel : je n’avais plus aucune érection et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. On m’a donc prescrit Caverject. J’ai commencé la première injection 5 mois environ après l’opération chez mon urologue : on a essayé avec la dose minimale, 2.5 microgrammes : aucune réaction ! On a doublé la dose 4 jours tard, et là, il y a eu quelque chose, mais c’était assez mou et ça ne permettait pas une pénétration. Donc 4 jours plus tard, aucune une double dose : 10 microgrammes ! Résultat : une belle érection qui permettait une pénétration, mais qui a duré plus d’une heure et qui était en plus douloureuse. Donc, une quatrième injection avec 7.5 microgrammes, et ce fut parfait ! Cela plus d’un an que j’utilise la même dose et ça marche à tous les coups ! Au début, j’ai un galéré, car je doutais sérieusement pouvoir me piquer moi-même, mais après deux essais maladroits sous les yeux de mon médecin, je me suis plutôt pas mal sorti jusqu’ici. Donc, je suis franchement satisfait de ce médicament ! »

Alain

56 ans

Où acheter Caverject au meilleur prix en ligne ?

caverject prix

Vous pourrez acheter Caverject en pharmacie à la présentation d’une ordonnance médicale. Pensez donc à prendre un rendez-vous chez votre médecin avant de vous procurer le médicament.

Si parler de votre problème ne vous met pas à l’aise, notez qu’il est tout à fait possible aujourd’hui de consulter, d’obtenir une prescription médicale et subséquemment, de vous procurer Caverject en ligne. Si cette alternative vous enchante, nous vous conseillons cependant de passer uniquement par des pharmacies agréées, dont la qualité et la fiabilité des produits sont garanties.

b8c622ca3ba720925ec46f845ab82c8788888888888888888888

Pin It on Pinterest

Share This