Complément alimentaire Zinc

Comment booster sa fertilité masculine avec le Zinc et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Le Zinc joue un rôle primordial dans la fertilité, en particulier chez l’homme !

Le Zinc est l’un des minéraux les plus indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Essentiel à la fabrication de plus de 120 enzymes dans notre corps, nous avons besoin en moyenne de 11 mg de zinc par jour pour rester en bonne santé.

Malheureusement, notre organisme ne synthétise pas de zinc. Pour éviter tout risque de carence, il est nécessaire d’absorber la quantité journalière nécessaire par des moyens extérieurs, ce qui n’est pas toujours évident même avec une alimentation variée et équilibrée. D’où l’intérêt de prendre cet oligo-élément sous la forme de complément alimentaire.

Le complément alimentaire Zinc a donc été conçu pour apporter à l’organisme la dose quotidienne dont elle a besoin pour bien fonctionner. Sa consommation permet :

  • De booster le système immunitaire
  • D’augmenter la résistance à certaines infections
  • De prévenir certains cancers
  • De maintenir en bonne santé les os, les dents, les ongles, les cheveux et la peau

Mais plus important encore, le Zinc contribue au système reproductif masculin, en favorisant la formation de sperme fertile en bonne santé. Il est nécessaire à :

  • La régularisation du taux de testostérone dans le sang
  • La production de spermes et subséquemment, de spermatozoïdes de qualité

Pourquoi choisir le zinc pour augmenter la fertilité masculine ?

Les troubles sexuels sont souvent minimisés chez l’homme. D’un côté parce que nous vivons dans une société où la fertilité est toujours associée à la femme, mais aussi parce que les hommes ont eux-mêmes un très grand mal à admettre qu’ils ont un problème lorsque cela touche leur partie intime – soit leur virilité.

Ce complément alimentaire s’adresse à toute personne souffrant d’une carence en Zinc, aux sportifs dont le besoin en cet oligo-élément important, mais également chez tout homme souffrant d’une baisse de virilité ou de fertilité à cause d’un déséquilibre hormonal.

Pourquoi choisir le complément alimentaire Zinc ? Pour plusieurs raisons. C’est un :

  • Produit naturel n’engendrant aucun effet secondaire
  • Produit efficace car contenant du zinc en haute teneur
  • Produit développé et fabriqué au Royaume-Uni
  • Produit garanti satisfait ou remboursé (au bout de 60 jours)
fertilité masculine

Pourquoi traiter les problèmes d’ordre sexuel chez l’homme ?

Dans un premier temps parce qu’ils engendrent des conséquences psychologiques graves. Selon les statistiques, la perte de la libido, les problèmes d’érection ou les problèmes d’infertilité entraînent une altération de l’image de soi chez 78% des concernés. A cela s’ajoute des sentiments de honte et de culpabilité, mais également de la dépression… Bref, des sentiments qui ne font que favoriser et alimenter les troubles incriminés.

Dans un second temps, le traitement dans les plus brefs délais est indispensable, car dans la majorité des cas (84% selon les statistiques), ils engendrent des problèmes au sein-même du couple. Lorsqu’ils deviennent graves et qu’il n’y a aucune prise en charge, ils peuvent entraîner des tensions, voire pire, la séparation.

Pourquoi le Zinc est la meilleure solution ?

Le Zinc est la meilleure solution parce que dans la majorité des cas, les problèmes sexuels chez l’homme sont dus à des troubles hormonaux. Et ces derniers peuvent être réglés grâce à un apport suffisant en Zinc. Il est donc tout à fait possible de stimuler la production de testostérone et de le maintenir au taux idéal pour favoriser de bonnes fonctions sexuelles et ce, sans forcément passer par des médicaments à base d’hormones.

En optant pour le complément alimentaire Zinc, vous pouvez bénéficier d’une solution à la fois efficace, pratique, mais surtout sans danger pour votre santé. Et pour cause, le Zinc est très bien toléré par l’organisme.

Comment booster sa fertilité masculine efficacement avec le Zinc ?

Le complément alimentaire Zinc contient en grande quantité du Zinc, un minéral indispensable au bon fonctionnement des organes sexuels chez l’homme :

  • libido,
  • érection,
  • fertilité,
  • … etc.

Mode d’action

Le Zinc joue un rôle non négligeable dans le processus de production de la testostérone

Le Zinc stimule notamment l’hypophyse qui va, à son tour, agir sur les cellules de Leydig situées dans les testicules. Celles-ci vont libérer une enzyme qui va transformer le cholestérol en testostérone.

Une carence en Zinc entraîne ainsi, entres autres maux, une perturbation de ce processus naturel. Lorsque l’hypophyse ne reçoit pas la stimulation dont elle a besoin pour bien fonctionner, elle ne va pas remplir son rôle correctement ce qui va perturber l’ensemble des mécanismes contribuant à la production de l’hormone masculin.

Un apport suffisant en Zinc dans l’organisme permet, en revanche, de garantir le bon fonctionnement de l’hypophyse et subséquemment, le bon déroulement de la chaîne de production de la testostérone.

Le Zinc est un anti-aromatase naturel

L’aromatisation commence généralement à partir de 30 ans chez l’homme. Il s’agit d’un phénomène par lequel une enzyme appelée « aromatase » transforme la testostérone dans l’organisme masculine en œstrogène.

Résultat : le taux d’hormones masculins diminue alors que l’hormone féminin augmente dans l’organisme de l’homme. Cela peut entraîner une baisse de la virilité, c’est-à-dire une baisse de la libido, des troubles érectiles, l’impuissance, voire même l’infertilité lorsque l’aromatisation est trop importante.

Le Zinc empêche l’aromatisation en inhibant l’action de l’enzyme aromatase. En empêchant la transformation des testostérones en œstrogènes, il empêche ainsi leur réduction et contribue à les maintenir à un taux idéal dans l’organisme.

Composition

Le complément alimentaire Zinc se compose de :

  • Phosphate dicalcique
  • Cellulose microcristalline
  • Acide stéarique
  • Stéarate de magnésium
  • 15 mg de zinc élémentaire
zinc 15mg

Résultats

Le zinc est utilisé depuis les années 80 pour résoudre des problèmes de fertilité. Une étude réalisée à l’époque avait en effet permis de confirmer qu’une supplémentation en Zinc permettait non seulement d’augmenter le taux de testostérone, mais aussi d’augmenter le nombre de spermatozoïdes chez les hommes rencontrant des difficultés de conception.

Le rôle joué par le Zinc dans la production et la régulation du taux de testostérone a été confirmé par de nombreuses études. L’une d’elle, réalisée en 2006, a été effectuée sur des lutteurs professionnels à qui on avait diagnostiqué une baisse importante du taux de testostérone. Au fin de l’étude, l’on a conclu que le trouble hormonal résultait d’une carence en zinc.

Comment ? Le zinc est en effet éliminé par la transpiration. Autrement dit, chaque fois que les lutteurs faisaient des efforts physiques et transpiraient, ils éliminaient de plus en plus de zinc de leur organisme. Ce qui, au final, avait fini par provoquer une carence et subséquemment des troubles hormonaux. Pour rétablir le taux d’hormones des lutteurs ainsi, il a fallu une supplémentation en zinc pendant un mois.

Comment prendre le complément alimentaire Zinc ?

Le complément alimentaire Zinc se présente sous la forme de comprimés à administration orale. Il est distribué dans un flacon contenant 90 gélules, l’équivalent d’un traitement de 3 mois.

Mode d’emploi

Les gélules doivent être administrées par voies orales. Vous pouvez les avaler à l’aide d’un demi-verre d’eau avant, pendant ou après le repas.

Posologie

Pour apporter la quantité de Zinc nécessaire à votre corps, vous devez prendre une gélule par jour.

Dosage

Le corps humain a besoin de 11 mg de Zinc au minimum pour bien fonctionner et pour rester en bonne santé. Un comprimé de ce complément alimentaire vous apportera 15 mg de ce minéral par prise, la dose journalière recommandée.

Y a-t-il des effets secondaires possibles ?

Même si le zinc ne figure pas parmi les minéraux naturellement présents dans notre organisme, et qu’il est nécessaire de l’y introduire, c’est un élément dont notre corps a besoin et donc, qu’il tolère très bien. A ce jour, aucun effet secondaire n’a été rapporté quant à la consommation de complément alimentaire riche en Zinc.

Y a-t-il des contre-indications ?

Le Zinc ne représente pas de danger pour la santé, bien au contraire. Il n’est donc pas interdit à quiconque de le prendre. Cependant, il vous est recommandé de consulter l’avis de votre médecin traitant avant de prendre Zinc :

  • Si vous êtes enceinte
  • Si vous allaitez
  • Si vous avez moins de 18 ans
  • Si vous suivez un traitement médical quelconque

Y a-t-il des risques pour la santé ?

Le Zinc est l’un des minéraux les plus indispensables à notre corps. Tant que vous respectez la dose journalière recommandée et que vous n’allez pas au-delà de 40 mg en une journée, votre santé n’est pas menacée.

FAQ sur le complément alimentaire Zinc

Peut-on prendre le Zinc même quand on n’a pas de problèmes d’ordre sexuels ?

Oui. Certes, ce complément alimentaire a été fabriqué dans le but d’apporter une solution naturelle aux hommes souffrant de dysfonctionnements sexuels et ce, liés à de troubles hormonaux. Il a été conçu pour maintenir un équilibre parfait des taux de testostérone dans le sang.

Cependant, ce ne sont pas les seules capacités qu’on lui attribue. Vous pouvez également prendre Zinc si vous voulez booster vos performances physiques, limiter les effets du stress oxydatif sur votre organisme en général, optimiser votre système immunitaire pour mieux résister aux maladies ou booster vos fonctions cérébrales.

Est-il vrai que le Zinc peut aider à perdre du poids ?

Oui. La consommation excessive de fringales, qu’elles soient salées ou sucrées, est un symptôme très fréquent d’une carence en Zinc. En donnant à votre corps l’apport en zinc dont il a besoin au quotidien, tous les jours, vous aurez moins envie de grignoter. Vous permettrez donc du poids naturellement.

Comment sait-on qu’on souffre d’une carence en Zinc ?

La carence en Zinc se manifeste généralement par une faible résistance aux infections – ce qui induit un système immunitaire défaillant, une altération du goût, des difficultés à cicatriser en cas de blessures, des diarrhées, et bien évidemment, une réduction du taux de testostérone pouvant entraîner des dysfonctionnements au niveau sexuel.

Combien de temps dure l’effet du Zinc si on arrête d’en prendre ?

Le Zinc (15 Mg) est un complément alimentaire et non un traitement destiné à modifier l’anatomie de l’homme à vie. Par conséquent, ses effets peuvent s’estomper au bout de quelques jours après l’arrêt de la prise. Le Zinc n’engendre pas pour autant d’effets de dépendances. Il répond naturellement à vos besoins au moment où vous en avez besoin.

Par ailleurs, ce complément nutritionnel n’engendre pas d’effet secondaire même utilisé à long terme. Vous pouvez donc en prendre en tant que vous voulez et continuez votre cure sur une longue période sans que cela ne représente aucun danger. Il faut juste respecter la dose d’une capsule par jour.

Le complément alimentaire Zinc est-il vraiment efficace si on veut avoir des enfants ?

La réponse est oui. Il est d’ailleurs recommandé aux couples essayant d’avoir des enfants pour optimiser leurs chances. Le Zinc favorise la fertilité masculine en améliorant le fonctionnement des testicules, la quantité et la qualité du sperme.

Comment utiliser le zinc pour traiter la dysfonction érectile ?

Il est tout à fait possible de traiter la dysfonction érectile avec des suppléments alimentaires à base de Zinc. Pour pallier au déficit en zinc, il suffit de prendre une dose de 15 milligrammes de ce minéral par jour. En stimulant la production de testostérone et de spermatozoïdes, il permet d’avoir une érection ferme et longue.

Quels sont les avis sur les bienfaits du complément alimentaire Zinc ?

zinc bienfaits

La réputation du Zinc comme stimulateur et régulateur d’hormones masculines n’est plus à faire. Les premières études qui ont permis de confirmer son rôle réel sur la production de testostérones remontent à plus de 40 ans. Aujourd’hui, les professionnels sont nombreux à prescrire une supplémentation en Zinc en traitement primaire aux hommes ayant des difficultés à concevoir.

Les autres traitements, plus draconiens, ne sont proposés que lorsque cette solution n’a pas été efficace. Cela est, par ailleurs, prouvé par le nombre incroyable de personnes ayant utilisé le Zinc pour améliorer leur fertilité et qui se sont révélés plus que satisfaites des résultats obtenus.

Le taux de satisfaction du complément alimentaire Zinc comme remède aux dysfonctionnements sexuels de l’homme est particulièrement élevé.

zinc et fertilité

Voici quelques témoignages et avis de consommateurs du Zinc

« Ça marche vraiment. Jamais je n’aurai cru qu’un simple minéral suffirait à résoudre mon problème. Je m’appelle Benjamin, j’ai 34 ans et j’ai eu des problèmes d’infertilité. Nous avons essayé, ma femme et moi, d’avoir un bébé dès le premier mois de notre mariage. Mais curieusement, nous n’avions jamais réussi. La première année, on ne s’est pas trop inquiété. On s’était dit que ça ne devait pas être grave et qu’elle finirait bien par tomber enceinte un jour ou l’autre, parce que nous n’utilisions plus de contraceptifs. Mais après 2 ans, toujours aucune grossesse en vue. Nous nous sommes alarmés et nous sommes allés consulter. Après plusieurs analyses, le couperet est tombé : c’était moi le problème. Bien sûr, la nouvelle m’a atterré et j’étais prêt à tout pour me faire soigner. En même temps, j’avais peur d’investir dans des traitements coûteux qui pourraient ne pas être efficaces. J’ai donc demandé conseil à un ami qui avait souffert de troubles hormonaux, et c’est lui qui m’avait conseillé Zinc. J’avoue avoir été très sceptique, d’autant plus que nous n’avions pas vraiment les mêmes problèmes. Lui avait souffert d’impuissance, ce qui n’était pas du tout mon cas. Mais bon, comme il m’avait dit qu’il s’agissait d’un complément alimentaire et que je ne perdrais rien en essayant, je me suis laissé convaincre. J’ai commandé mon premier flacon, et j’ai pris un comprimé par jour. Après un mois, j’avais constaté des changements importants : j’étais en pleine forme, je n’avais jamais eu l’impression d’être autant en bonne santé… mais ma femme n’était toujours pas enceinte. Je me suis dit que ça n’allait pas marcher, mais comme il me restait deux mois de traitement, j’ai quand même continué. Et boom ! Quelques jours avant que je ne finisse mon flacon, enfin un test de grossesse positif ! Aujourd’hui, notre petit Yoan a 1 ans et ce n’est que du bonheur. »

Benjamin

34 ans

« Depuis que je me suis mis au sport, j’ai eu quelques problèmes de libido. Je ne sais pas du tout pourquoi ni comment, mais j’avais de moins en moins envie de faire l’amour et au désespoir de ma copine, je ne ressentais plus aucun désir. Résultat des courses : beaucoup de difficultés à avoir une érection et la menace de ma petite-amie de me quitter si ça continuait. Je ne m’inquiétais pas trop, j’attribuais mon problème à la fatigue, parce que mes pannes survenaient surtout après mes séances de basket. Mais bon, parce que je ne voulais pas qu’elle me quitte, je suis allé consulter. Vous n’imaginez pas ma surprise lorsque mon médecin m’a dit que mon problème venait sans doute d’une carence en zinc. Quel rapport ? Il m’a expliqué que j’éliminais ce minéral de mon corps chaque fois que je faisais de gros efforts physiques, ce qui entraînait quelques dysfonctionnements, et oui, même sexuels ! Il m’a donc prescrit ce complément alimentaire qui selon lui, avait l’avantage d’être totalement naturel. Cela fait maintenant un mois que je le prends, et je n’ai plus de problèmes depuis. »

Antoine

29 ans

« Depuis le début de notre relation, mon mari (36 ans) avait des problèmes d’érection et d’éjaculation précoce qui commençaient vraiment à devenir pesant pour notre couple. Au début, cela ne me dérangeait pas trop. Nous avons eu trois enfants en quatre ans, et au cours de cette période il ne me sollicitait pas beaucoup et je reconnais que cela m’a plutôt plu. Mais depuis quelque temps, comme notre dernière a attend ses deux ans, je voulais avoir une vie sexuelle plus riche. Mais l’état de mon mari n’ayant pas changé d’un poil, c’était tout simplement impossible. La situation a même empiré. Un soir il m’a chauffé et j’ai voulu moi aussi lui faire plaisir en vain. Il ne bandait pas. Il n’y arrivait tout simple pas ! Je vivais de plus en plus mal le fait qu’il n’ait jamais envie de moi. On en a discuté et il m’avait avoué que le problème n’était pas moi. En fait, il m’a expliqué qu’il n’en avait pas envie. Que cela faisait des années même qu’il n’avait pas envie de sexe. Un jour, je lui ai proposé un complément alimentaire à base de Zinc. J’ai opté pour ce produit puisque c’est naturel et qu’il est d’ailleurs vital au bon fonctionnement de l’organisme. Depuis, je vois de très nettes améliorations au niveau des érections. Il bande plus souvent et plus rapidement alors qu’avant il abandonnait pour cause d’irritations. Ses érections sont plus dures (un peu trop même à mon grand bonheur) et ce après seulement une semaine de traitement. »

Marie

33 ans

Où acheter du Zinc au meilleur prix ?

Vous pourrez vous procurer Zinc en pharmacie ou dans les boutiques spécialisées dans la vente de complément alimentaire proches de chez vous. A noter que ce produit est commercialisé en vente libre, vous n’avez donc pas besoin d’une ordonnance pour l’acheter. Notez également qu’aujourd’hui, il vous est possible de l’acheter sans bouger de chez vous, en passant par Internet.

prix du zinc

Quel est le meilleur complément Zinc et où l’acheter ?

Les revendeurs de complément alimentaire sont nombreux sur le net, et il est très difficile de s’assurer de la fiabilité des produits vendus par chacun d’eux. En conséquence, si vous voulez acheter un complément alimentaire Zinc en toute sécurité et si vous voulez être sûr que vous n’achetez pas le mauvais produit, nous vous conseillons de passer votre commande sur le site officiel de Bauer Nutrition.

Bauer Nutrition est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits de santé et de beauté. Son atout : elle ne propose que des produits de qualité, à base d’ingrédients naturels et conçus suivant les plus récentes technologies. La preuve ? Tous ses produits – dont Zinc – sont assortis d’une garantie « satisfait ou remboursé de 60 jours ».

Bauer Nutrition vous garantit également le prix le plus bas du marché. Si vous trouvez une meilleure offre ailleurs, le site s’engage à s’aligner et à réduire le prix de son produit.

Combien coûte Zinc sur le site officiel de Bauer Nutrition ?

Normalement, Zinc est vendu au prix modique de 37,25€ sur le site. Mais le produit est actuellement en promotion :

  • Si vous l’achetez aujourd’hui, vous pourrez l’avoir à 34,95€ le flacon et économiser $8.30 sur son prix initial.
  • Si vous achetez 2 flacons de Zinc, le troisième vous sera offert. Vous pourrez donc avoir 3 flacons pour le prix de 2, soit 69,9€ au lieu de 104,85€, et économiser 34,95€.
  • Si vous achetez 3 flacons de Zinc, vous aurez 3 flacons gratuitement. Vous pourrez donc avoir 6 flacons pour le prix de 3 ; soit 104,85€ au lieu de 209,7€, et économiser 104,85€.

Profitez-en. Ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Commandez maintenant et bénéficiez également d’une livraison rapide et gratuite, même à l’international.

non neque. odio at libero. id

Pin It on Pinterest

Share This