Avis sur Ovocyplus

Quel avis sur Ovocyplus pour la qualité des ovules et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Ovocyplus est un produit des laboratoires DCMG, une référence française en matière d’aide et de soutien aux couples à la procréation.

C’est une version améliorée d’Ovocyte +, un complément alimentaire conçu, comme son nom l’indique, pour améliorer la production et la qualité des ovules chez la femme. Comme son prédécesseur, il a pour objectif de booster et d’augmenter la fertilité féminine, et ce, de diverses manières

Pourquoi utiliser Ovocyplus ?

Ovocyplus est avant tout un produit sûr et fiable. Il a été mis au point par les laboratoires DCMG, une société française de fabrication de compléments alimentaires qui s’est spécialisée dans deux domaines précis : la fertilité et la procréation.

Ovocyplus est un produit français. Il est conçu, fabriqué et développé dans les locaux des laboratoires DCMG situés en France, et nulle part ailleurs dans le monde.

Ovocyplus est un produit de qualité. Il a été mis au point dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et de Contrôle de Qualité, suivant les règlements (CE) N° 178/2002 du 28 janvier 2002 et CE) N° 852/2004 du 29 avril 2004.

Ovocyplus est un produit efficace. Il a, comme tous les produits des laboratoires DCMG, fait l’objets de nombreuses et tests qui ont pour but d’évaluer sa performance.

Ovocyplus a été conçu pour donner un coup de pouce à la fertilité féminine. Le complément alimentaire s’adresse donc aux femmes qui souhaitent avoir un enfant, et qui rencontrent des difficultés de conception.

Comment fonctionne Ovocyplus ?

Ovocyplus est un complément alimentaire. Comme son prédécesseur, il a été conçu pour augmenter la fertilité de la femme, et ce, en lui fournissant les apports nutritionnels dont elle a besoin pour une bonne ovulation, c’est-à-dire, pour un ovule de qualité.

Mode d’action d’Ovocyplus

Ovocyplus se compose de nombreux nutriments, sélectionnés expressément pour le rôle considérable qu’ils jouent dans la reproduction. Ces ingrédients agissent directement sur l’ovogenèse et contribueà son bon déroulement jusqu’à ce que l’ovocyte soit expulsé.

En prenant Ovocyplus en conséquence, la femme va :

  • Régulariser son activité hormonale
  • Minimiser les effets du stress oxydatif
  • Favoriser le retour à une fertilité normale
  • Optimiser la reproduction par l’aide à la division cellulaire
  • Favoriser la grossesse, et subséquemment, le développement fœtal.

La composition d’Ovocyplus

La Vitamine C et la Vitamine E, parce qu’elles ont pour rôle de protéger les cellules contre les effets du stress oxydatif, et parce qu’elles permettent également une meilleure absorption du fer.

La Vitamine B6, parce qu’elle a pour rôle de réguler les hormones, et ainsi, de régler tous troubles hormonaux.

La Vitamine B12 et la Vitamine D, parce qu’elles veillent au bout déroulement de la division cellulaire.

Les folates, parce qu’ils prennent à la bonne croissance des tissus maternels pendant toute la grossesseet contribuent donc au bon déroulement de celle-ci, de la nidation à la naissance.

Le Zinc, parce qu’il veille au bout déroulement de la division cellulaire, de la synthèse de l’ADN, et de la reproduction.

Le Fer et le Magnésium, parce qu’ils ont également pour rôle de veiller au bon déroulement de la division cellulaire.

La Manganèse parce qu’elle a pour rôle de protéger les cellules de l’impact du stress oxydatif.

Le Cuivre parce qu’il a pour rôle d’accélérer l’assimilation du fer dans l’organisme et permet, parallèlement, de limiter les dégâts du stress oxydatif.

Comment et quand prendre Ovocyplus ?

Ovocyplus est vendu dans un pilulier contenant 60 gélules. Le traitement consiste en la prise de deux gélules par jour, au matin et au soir, et ce, à l’aide d’un grand verre d’eau. Un pilulier correspond donc à un traitement de 30 jours, soit d’un mois. Mais pour plus d’efficacité, il est recommandé de suivre une cure de trois mois minimum.

Précautions d’emploi et posologie

Ovocyplus est interdit aux enfants. Il ne peut être utilisé que par des femmes adultes ayant pour désir de tomber enceinte.

Ovocyplus est juste un complément alimentaire. Il a été conçu pour combler vos besoins nutritionnels, il ne peut donc pas, à lui seul, vous apporter les éléments nutritifs dont vous avez besoin quotidiennement. Pour que le traitement soit efficace, vous devez l’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée.

À noter également que si vous oubliez de prendre votre gélule, il n’est pas nécessaire d’en prendre deux pour compenser votre oubli. Il est indispensable que vous respectiez la dose journalière recommandée.

Quels sont les avis sur Ovocyplus ?

Selon les fabricants du complément alimentaire, Ovocyplus est recommandé par de nombreux médecins et est aujourd’hui distribué en pharmacie

« À l’âge de 36 ans, je m’étais faite à l’idée de ne pas avoir d’enfant. J’avais fait tous les traitements possibles, et avec mon mari, nous avons même fait une FIV qui a elleaussi raté. C’est en dernier recours et parce que nous pensions n’avoir rien à perdre à le faire que nous avons accepté d’essayer Ovocyplus. On m’avait dit qu’il fallait au moins une cure de trois mois pour que le médicament fasse vraiment effet, moi je n’ai eu besoin que d’un mois et demi ! Alors je ne sais pas si c’était par un pur hasard ou parce que le complément alimentaire marche vraiment, mais je suis tombée enceinte, et c’est tout ce qui m’a importé ! »

Alice

38 ans

« Aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai toujours eu des problèmes de fertilité. Et pour cause ? Mes cycles n’étaient jamais réguliers, dès fois j’avais mes règles, dès fois, je ne les avais pas pendant des mois, et sans pour autant être enceinte. Pour mon premier enfant, j’ai utilisé Ovocyte +. Je suis tombée enceinte au bout de 5 mois. Je n’ai utilisé Ovocyplus que pour avoir le deuxième et quel bonheur ! Celui-ci est nettement mieux que le premier bien que je n’avais pas grand-chose à lui reprocher. Mais le fait est que j’ai constaté quelques petites différences : Ovocyplus est plus efficace, et il agit plus rapidement. Avec, je suis tombée enceinte seulement au bout de deux mois de cure ! »

Manon

31 ans

Où acheter Ovocyplus au meilleur prix ?

Le complément alimentaire Ovocyplus est disponible en pharmacie et en parapharmacie. Vous pourrez y acheter votre pilulier ou votre cure de trois mois sans ordonnance.

Si vous n’avez pas de temps pour vous déplacer, sachez qu’il est également possible et tout à fait légal de se procurer Ovocyplus sur Internet. Si vous optez pour cette option, certainement plus pratique cependant, il convient d’être prudent. Les contrefaçons sont effectivement nombreuses en ligne, et si vous ne faites pas attention, vous pourrez vous procurer de faux médicaments. Pour éviter cela, assurez-vous toujours de passer par une pharmacie en ligne agréée pour l’achat de votre Ovocyplus !

0bd57fb247d038d00f84bb5c2feb00f6,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Pin It on Pinterest

Share This