Oligobs Procrea F et M

Quel avis sur Oligobs Procrea F pour femme / M pour homme et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Oligobs Procréa est un produit du laboratoire CCD. Créé en 1964, ce laboratoire français indépendant s’est mis au service de la femme depuis sa création. Une référence en matière de fabrication d’outils et d’équipements médicaux gynécologiques et pour la reproduction, il s’est spécialisé notamment dans l’assistance médicale à la procréation et propose à ce jour un complément nutritionnel de fertilité :

  • Oligobs Procréa M pour l’homme
  • Oligobs Procréa F pour la femme

Pourquoi utiliser Oligobs Procréa F et M ?

S’il semble très simple pour certains d’avoir des enfants, cela n’est pas toujours évident pour d’autres. Une injustice ? Une erreur de la nature ? Pas vraiment ! La réalité est que pour être « fertile », l’organisme d’une personne a besoin d’un apport nutritionnel précis, et ce, quotidiennement.

De nombreuses études ont effectivement permis de constater que la majorité des causes d’infertilité à ce jour était causée par « ce que nous mangeons, ce que nous buvons, ce que nous respirons », explique le Dr Benahmed, explicitant que cela pourrait également venir de ce que nous ne mangeons pas et de ce que nous ne buvons pas, alors qu’on le devrait.

Oligobs Procréa F et M pour combler vos besoins nutritionnels journaliers !

Le fait est que selon des études récentes, la qualité de l’alimentation de l’humanité entière a considérablement baissé. Et ce n’est pas la famine dans certains pays qui est en cause. C’est plutôt notre choix de nourriture, plus quantitatif et moins qualitatif.

 « Les microbes pathogènes, les listérioses et salmonelloses ont considérablement diminué. Mais les déséquilibres alimentaires, liés à une surconsommation d’acides gras saturés, de protéines animales, de sucres rapides, créent des problèmes d’obésité, de surpoids, de diabète, de maladies cardiovasculaires », a expliqué le professeur Marc Dufumier, de l’AgroParisTech.

Oligobs Procréa F et M pour booster votre fertilité sans médicament !

Si l’on en croit les résultats des recherches menées en Allemagne, au Centre Médical Universitaire de Hambourg-Eppendorf, un déficit alimentaire a forcément des répercussions sur la fertilité des personnes concernées.

La preuve ? Chez la femme en particulier, l’absence de cycle est l’une des conséquences les plus courantes d’une carence alimentaire, qu’elle soit volontaire ou non. Et bien qu’aucune étude ne l’ait prouvé, rien ne dit que les hommes ne souffraient pas des mêmes conséquences ! D’où l’usage des compléments alimentaires.

De nombreuses études ont également montré l’importance des vitamines et des oligo-éléments dans la conception. Voilà pourquoi, de plus en plus de spécialistes préconisent des traitements en « périconception » pour booster la fertilité de la future mère et du futur père, et cela, par le biais d’un apport supplémentaire en micronutriments.

Oligobs Procréa a été développé dans le but d’apporter à l’homme et à la femme les besoins nutritionnels dont ils ont besoin pour optimiser leur fertilité !

Comment fonctionne Oligobs Procréa F et M ?

Oligobs Procréa est un complexe vitaminé. Les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments qu’il contient ont été choisis scrupuleusement et expressément parce qu’ils veillent au bon fonctionnement de l’organisme, et subséquemment, pour le rôle considérable qu’ils jouent dans la procréation.

Fonctionnement de Oligobs Procréa F pour femme

Oligobs Procréa F a été mis au point dans le but d’apporter à la femme les nutriments dont elle a besoin pour être bien fertile. Le complément alimentaire contient notamment :

  • Des vitamines: vitamine C, vitamine E, vitamine B6, vitamine B9, vitamine B12.
  • Des minéraux: Zinc, Cuivre, Magnésium, Sélénium, Chrome.
  • Des acides aminés: Inositol, Taurine.
  • Des acides gras essentiels: Oméga 3, DHA.

La taurine est un acide aminé soufré qui est naturellement présent dans le lait maternel et qui a pour un rôle de détoxifiant et d’antioxydant. Il permet de protéger les cellules du stress oxydatif.

L’Inositol est un acide aminé qui veille au bon fonctionnement du métabolisme des lipides, et qui permet également une bonne production d’énergie cellulaire.

Fonctionnement de Oligobs Procréa M pour homme

Oligobs Procréa M a été développé avec tous les nutriments nécessaires pour une bonne qualité de spermes, et subséquemment, pour des spermatozoïdes de qualité. Destiné aux hommes souhaitant augmenter leur fertilité, il contient notamment :

  • Des vitamines: vitamine C, vitamine E, vitamine B6, vitamine B9, vitamine B12.
  • Des minéraux: Zinc, Cuivre, Magnésium, Sélénium.
  • Des acides aminés: Inositol, Taurine, Arginine, L-carnitine.
  • Des acides gras essentiels: Oméga 3, DHA, EPA.
  • Le Coenzyme Q10

Le Coenzyme Q10 est une substance similaire à de la vitamine, naturellement présente et synthétisée dans l’organisme, et qui aurait des vertus antioxydants. De nombreuses études ont ainsi permis de constater que le Coenzyme Q10, qui a fait ses preuves dans de nombreux domaines de la médecine (notamment en cardiologie), est également bénéfique dans la reproduction. Il lutte efficacement contre les dégâts du stress oxydatif sur la qualité du sperme, et permet ainsi de favoriser la fertilité de l’homme.

Selon des chercheurs iraniens, il y aurait « une corrélation positive significative entre la concentration de Coenzyme Q10 et une morphologie normale des spermatozoïdes ».

Comment prendre Oligobs Procréa F et M ?

Oligobs Procréa est un complément alimentaire. Il a été conçu pour combler vos besoins nutritionnels journaliers et non pour supplanter la nourriture que vous devez manger chaque jour. Pour une efficacité optimale du produit en conséquence, il est indispensable de l’associer à une alimentation saine, variée et équilibrée ; mais également à une mode de vie saine, c’est-à-dire sans tabac, sans alcool ou autres substances nocives.

Une boîte d’Oligobs Procréa contient des capsules, des gélules ou des sachets prévus pour un mois de traitement. Il est strictement interdit de le donner aux enfants et de dépasser la dose journalière recommandée.

Toujours pour optimiser l’efficacité du complément alimentaire, et pour optimiser les chances de réussite de la conception, il est aussi recommandé au couple de suivre un traitement simultané.

Posologie de Oligobs Procréa F pour femme

Une boîte d’Oligobs Procréa F contient 30 gélules et 30 capsules. La posologie est de deux prises par jour : 1 gélule le matin et 1 capsule le soir, à prendre avec un grand verre d’eau.

Posologie de Oligobs Procréa M pour homme

Une boîte d’Oligobs Procréa M contient 30 sachets et 30 capsules. La posologie est de deux prises par jour : 1 sachet à diluer dans un verre d’eau le matin, et un capsule à prendre avec un verre d’eau le soir.

Quels sont les avis sur Oligobs Procréa F et M ?

Le Laboratoire CCD fut le premier en France à développer et à proposer un complément alimentaire exclusivement dédié à la femme enceinte. Plus tard, il a également développé des suppléments nutritionnels totalement dédiés à la fertilité. Appelés Oligobs Procréa, ces produits sont reconnus comme très efficace !

Avis sur Oligobs Procréa F pour femme

« Après avoir pris la pilule pendant 10 ans d’affilée, mon gynéco m’a conseillé Oligobs Procréa lorsque je lui ai annoncé qu’avec mon mari, on voulait avoir un enfant. Donc, j’ai commencé à prendre les pilules et les gélules une semaine après avoir arrêté la pilule, et coïncidence me direz-vous, je suis tombée enceinte un mois exactement après ! C’est super, parce que mon gygy m’avait dit que je devrais certainement faire une cure de plus de 3 mois, et la boîte coûte un peu cher. Mais bon, ça valait largement le coût ! »

Olivia

30 ans

« J’ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte, en gros, parce que j’étais sous contraception depuis 5 ans sans interruption. J’ai pensé qu’en arrêtant la pilule, je tomberai immédiatement enceinte, mais non. On a attendu trois mois, puis six mois, mais il faut croire qu’on n’avait pas beaucoup de chances. Au bout d’un an, on a commencé les traitements. J’ai pris du Chlomid, mais un an après, toujours rien ! En dernier recours, mon gynécologue nous a prescrit à tous les deux Oligobs Procréa, un complément alimentaire de fertilité qu’il disait. Personnellement, on n’y croyait pas trop, parce qu’on n’en avait jamais entendu parler d’un côté, mais aussi parce qu’on doutait sérieusement qu’un complément alimentaire puisse réussir là où beaucoup de médicaments spécialisés avaient échoué. Et vous savez quoi ? On a été bien bluffé ! Car en trois cycles seulement, je suis tombée enceinte. Mon seul regret : pourquoi il n’avait pas pensé à nous le prescrire avant ? »

Julie

27 ans

Avis sur Oligobs Procréa M pour homme

« Ma femme et moi, on a essayé d’avoir un enfant pendant plus d’un an sans grand succès. On avait fait tous les examens possibles, passage en urologie et spermogramme de mon côté, et toute une panoplie d’examens et d’analyses pour elle. Résultat des courses : rien ! Il n’y avait pas de problèmes apparents. Ne voulant pas nous donner des médicaments, notre médecin nous a donc prescrit Oligobs Procrea. Jamais entendu parler pour ma part, mais apparemment, c’était un complément alimentaire que l’on prescrivait au couple qui avaient des difficultés à avoir un enfant. Bon, j’étais septique, mais je me suis dit pourquoi pas ? Et là, c’est la surprise ! Deux mois après, retard des règles et test de grossesse positif ! Je recommande vraiment ! »

Benoit

36 ans

Où acheter Oligobs Procréa F et M au meilleur prix ?

N’étant pas un médicament, mais un complément alimentaire, Oligobs Procréa est distribué en vente libre aussi bien en pharmacie, en parapharmacie que sur Internet. Vous pourrez vous le procurer sans avoir à présenter une ordonnance médicale.

Acheter Oligobs Procréa F pour femme

Vous trouverez facilement Oligobs Procréa pour femme dans les établissements pharmaceutiques à proximité de chez vous. Cependant, si vous voulez l’acheter au meilleur prix, il vous est conseillé de procéder à un achat en ligne, sur lequel vous pouvez procéder à un comparatif des prix.

Si vous souhaitez acheter votre complément alimentaire via Internet cependant, méfiez-vous des prix trop bas. Les contrefaçons sont nombreuses en effet, car il représente 50 % des médicaments présents sur Internet. Et les arnaqueurs qui veulent vous refourguer des médicaments périmés sont nombreux. Pour éviter tout risque, veillez à toujours passer commande auprès d’une pharmacie en ligne agréée, dans laquelle la qualité des produits est assurée.

Acheter Oligobs Procréa M pour homme

Vous pourrez vous procurer Oligobs Procréa M de trois manières : dans les pharmacies, dans les parapharmacies ou sur Internet.

Il est plus facile d’acheter le complément alimentaire au meilleur prix en ligne, mais cela n’est pas sans risque. Beaucoup de plateformes peuvent en effet se proposer de vous vendre le produit à prix bradé, mais dans la majorité des cas, il s’agit de médicaments contrefaits. Pour ne pas vous faire avoir, il vous est donc recommandé d’acheter votre complément alimentaire sur des plateformes sécurisées et agréées.

e363ab8f82a0b8def7d5d96cd8e1deaajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pin It on Pinterest

Share This