Lubrifiant Conceive Plus

Quel avis sur le gel lubrifiant de fertilité Conceive Plus et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Conceive Plus est le premier gel lubrifiant intime fertilisant du marché. Il a été conçu par la société pharmaceutique SMASMAR en Australie, en collaboration avec des Américains, experts en fertilité.

Fabriqué, comme son nom l’indique, pour favoriser la fertilité et augmenter les chances de conception, le lubrifiant est destiné aux femmes. Il a été commercialisé en 2008 et est aujourd’hui vendu dans plus d’une soixantaine de pays dans le monde. De nombreuses études et tests ont prouvé son efficacité.

Pourquoi utiliser Conceive Plus ?

Les gels intimes disponibles à ce jour sur le marché n’ont qu’une seule fonction : ils lubrifient. Et pour remplir leur rôle, on les conçoit souvent avec des substances agressives qui peuvent altérer la mobilité et la viabilité des spermatozoïdes une fois dans l’espace utérine. Ce qui peut également avoir un impact non négligeable sur la fertilité.

À l’instar de ces lubrifiants classiques, Conceive Plus offre de nombreux avantages :

  • C’est un lubrifiant qui dispose des normes FDA. Ses composants ont été minutieusement sélectionnés pour qu’ils n’altèrent pas la fonction des spermatozoïdes, mais bien au contraire, pour améliorer leur performance (viabilité, mobilité, etc.).
  • C’est un fertilisant dont l’efficacité a été prouvée. Le gel est riche en ions de calcium et de magnésium, éléments indispensables pour la conception ; et est doté d’un pH adapté à la survie des spermatozoïdes et favorable à une fécondation.
  • C’est un produit sans effets secondaires. Les experts américains et australiens qui ont fabriqué Conceive Plus ont veillé à n’y intégrer que des ingrédients légers que l’organisme humain peut supporter sans problème. De nombreuses études ont ainsi montré que même si le lubrifiant est destiné à un usage exclusivement féminin, son contact avec l’appareil génital masculin n’a aucune conséquence. Il ne représente également aucun danger pour le fœtus.

Conceive Plus s’adresse aux femmes :

  • Souffrant de sècheresse intime
  • Souhaitant booster sa fertilité
  • Ayant des difficultés à avoir des enfants

Conceive Plus a été conçu non seulement pour lubrifier les parties intimes afin d’apporter un maximum de confort pendant les rapports sexuels, mais le gel agit également et directement sur le système reproducteur afin de favoriser l’ovulation, la fécondation et la nidation.

Comment fonctionne Conceive Plus ?

Conceive Plus a été fabriqué par des experts de la fécondité résidant en Australie et aux Etats-Unis. Il se compose d’ingrédients qui agissent directement sur la fertilité de son utilisateur et ce, de deux manières :

  • En agissant sur la fertilité de la femme
  • En agissant sur les spermatozoïdes

Des ions de calcium et de magnésium pour booster la fertilité de la femme !

Conceive Plus contient une grande concentration d’ions de calcium et de magnésium, des éléments qui jouent un rôle primordial dans la fécondité de la femme. Ces éléments, naturellement présents dans les liquides vaginaux, veillent en effet à la survie des cellules et optimisent le processus de fertilité.

Toujours dans le but d’augmenter les chances de conception, les fabricants de Conceive Plus ont veillé à ce que le gel ne contienne pas d’agents nocifs comme l’acide éthylène dont le sucre peut altérer la fertilité de la femme, comme c’est le cas des gels intimes classiques.

Conceive Plus pour augmenter l’ascension des spermatozoïdes

Les lubrifiants habituels, de par la manière dont ils ont été fabriqués, constituent souvent une barrière épaisse entre les spermatozoïdes et l’ovule. Ils rendent ainsi la progression du gamète mâle vers le gamète femelle difficile, ce qui diminue les chances de fécondation.

Conceive Plus a été conçu avec un ph et des électrolytes adaptés aux liquides séminaux. En l’utilisant, la femme va créer un environnement fiable et sécurisé, favorable à la survie ainsi qu’à la mobilité des spermatozoïdes. Ils seront ainsi plus dynamiques et plus performants, et il sera plus facile pour eux de migrer vers l’ovule et de la féconder.

Comment utiliser Conceive Plus ?

Conceive Plus est commercialisé sous la forme de gel, distribué de deux manières :

  • En tube de 75 ml
  • Avec des applicateurs préremplis à usage unique

Mode d’emploi

Si vous avez le tube

Appliquez directement le gel sur vos parties intimes une dizaine de minutes avant le rapport sexuel. Pendant l’acte, si vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à en rajouter. Le gel fertilisant peut être utilisé à la demande, et ce, quotidiennement.

Si vous avez des applicateurs préremplis

Prenez un applicateur prérempli, retirez le film qui le couvre et insérez-le doucement dans le vagin. Exercez deux ou trois pressions pour que le contenu de l’applicateur se déverse dans la cavité vaginale. Puis retirez le tube et jetez-le.

À noter que l’applicateur prérempli est à usage unique. Cela signifie que vous ne pourrez l’utiliser qu’une seule fois.

Dosage

Il n’y a pas de dosage précis. Dans la mesure où les ingrédients qui composent le gel sont sans danger pour l’organisme, Conceive Plus peut être utilisé à chaque rapport sexuel.

Quels sont les avis sur Conceive Plus ?

« J’ai beaucoup aimé Conceive Plus. On a arrêté la contraception parce que mon mari et moi, on voulait bien sûr avoir un bébé, mais au bout de six mois d’essais infructueux, on a commencé à désespérer. Je tiens à préciser qu’à l’arrêt d’une méthode contraceptive que j’avais depuis deux ans, j’ai souffert de sècheresse vaginale assez grave. Alors je ne sais pas si ça avait un rapport avec nos difficultés à avoir des enfants, mais je dois aussi avouer que les rapports étaient devenus carrément douloureux au bout d’un certain temps. Les choses étaient telles que l’idée même de songer à faire un bébé me terrorisait. On m’a donc conseillé ce lubrifiant qui a rempli son rôle au-delà de toute espérance. Il est très facile à utiliser, et dès la première utilisation, les rapports sont devenus beaucoup plus agréables. Ce qui est super aussi c’est qu’il ne provoque pas d’effets secondaires. Parce que j’avais essayé un autre lubrifiant avant lui, qui n’était pas fertilisant, et il avait provoqué des démangeaisons insupportables. Je ne l’ai derechef plus utilisé ! Enfin bref, tout cela pour dire que j’ai été satisfaite de ce produit, car pour couronner le tout, je suis tombée enceinte seulement un mois après ! »

Anne

29 ans

« Je le conseille vivement ! On m’a enlevé mon implant en 2014. Deux ans après, à notre grand désespoir, je ne suis toujours pas tombée enceinte. On a tout fait : les consultations gynécologiques, les examens médicaux, toute une panoplie d’analyse… mais rien ! On ignorait d’où venait le problème, et malgré quelques traitements pour stabiliser mon cycle, c’était sans résultat ! Sans trop y croire, on a décidé d’essayer Conceive Plus. Alors avant tout, c’est très agréable pour les rapports. Pour une fois, mon mari ne s’est pas plaint de picotement, car curieusement, le produit s’est avéré très léger. Puis, ça a mis son temps, mais au bout de trois mois d’utilisation, je suis enfin tombée enceinte ! »

Carole

32 ans

Où acheter Conceive Plus au meilleur prix ?

Conceive Plus est commercialisé dans plus de 60 pays du monde, dont la France, en vente libre. Vous pourrez vous la procurer sans ordonnance médicale à la pharmacie la plus proche de chez vous, mais également en ligne.

Si vous commandez votre gel lubrifiant et fertilisant sur Internet cependant, faites attention aux escrocs et aux arnaqueurs. De nombreuses imitations sont effectivement commercialisées sur des plateformes qui se disent des pharmacies. Pour être sûr d’avoir le bon produit et pour éviter les contrefaçons, faites-en sorte de passer par des sites fiables comme Amazon.

59f77dea0ad1d079e0d4207f76fdfc2cCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Pin It on Pinterest

Share This